lundi 11 juin 2012

Toutes ses dents!!!


Comme dirait une petite fée clochette de notre connaissance, effectivement, quelle idée de fêter ses 35 ans à Manchay… Eh oui, Serge l’a fait !!!

Quand on a trente-cinq ans à Manchay, tous les amis sont autour de vous avec plein de bonnes choses des colis français dans les mains (genre foie gras, verdad)...







 


Ils ont des tas de mots gentils à vous dire et comble du bonheur, ils vous offrent un beau tacho de agua pour faire des châteaux de sable géants (!!!) (Serge est comme un fou) et votre tendre et chère, deux pots de crème nivea (grave le bonheur) pour les mains gercées … Et en attendant Claire resplendit de jeunesse…

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la première photo, mais où est Charlie...heu... Claire ?!

    Bon anniversaire encore une fois Sergio ! Bon, je vous avais prévu des bonbons, mais entre le moment où je les ai achetés, et le moment où je devais passer à la Poste, ils sont tombés dans mon estomac... je vais retenter ! Besos

    RépondreSupprimer
  2. On est carrément à la bourre ... Bon Anniversaire !!

    RépondreSupprimer