mardi 7 février 2012

Villa Asis encore!


Villa Asis est une oasis de verdure située près de nos hermanitas huaycanaises (gratt-gratt). Ce week-end nous avons eu la grande joie de pouvoir tous nous retrouver tous en famille Fidesco, les Fombelle, nos Aréquipéniens préférés, étaient là (gratt-gratt), Clothilde qui a rejoint Mathilde et Marilia à Huaycan (après un an de mission au Brésil)  et bien sûr les Chacon avec leur bientôt cinq enfants (« Milagros sorrrrs de ce corps !!! »). Une petite troupe de 20 personnes, onze enfants (mas o menos) et 9 adultes, ça en fait des tartines… (gratt-gratt). Les enfants disparaissent en petites bandes hurlantes aux quatre coins de cet immense parc, on entend Julien et Martin jouer, dans un mélange de franespagnol adorable qu’ils sont les seuls à comprendre… ! (gratt-gratt)
Du côté des grands, nous rattrapons quatre mois de papotage effréné, de rires, de complicité. Nous partageons nos sentiments sur la mission, le Pérou… que cela fait du bien… surtout quand notre ami le pisco sour sort sa petite tête…(gratt-gratt)
Un samedi qui s’étire, un dimanche qui se rétrécit c’est la dure loi des bons moments… (gratt-gratt)
Le temps d’une messe dans une petite chapelle, avec Monseigneur Pachi, le temps se suspend, nous sommes réunis, nous sommes unis.
Des ballades, des rires, des jeux, du bonheur simple à disfruter tout simplement ! (gratt-gratt) ah j’oubliais, merci à nos amis les moustiques en grande forme qui ont su pimenter chaque instant de cette belle fin de semaine !!! … (gratt-gratt)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire