jeudi 26 avril 2012

Touchés en plein coeur...

En ces temps de morosité climatiques et électorales, voici chers amis de quoi vous réconcilier avec le monde, que dis-je avec l'humanité... Pas de bons sentiments, pas de faux-semblants ou de fausse pudeur mais de la délicatesse, de l'intelligence et un humour décapant... pour décrire cette relation aide/aidé magnifiquement et légèrement jouée par Omar Sy (Driss) et François de Cluzet (Philippe). S'ils fonctionnent en tandem à aucun moment l'un ne devient dépendant de l'autre et c'est ensemble qu'ils se sauvent pourtant.
Si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez-vous, 5% des bénéfices sont reversés à l'association Simon de Cyrène fondé par notre parrain de promotion Laurent de Chérisey afin de financer des maisons partagées par des adultes handicapés. A voir sur http://www.simondecyrene.org/

4 commentaires:

  1. Vu qu'il a fait plus de 19 millions d'entrées rien qu'en France, ça vous laisse encore 40 millions de personnes à convaincre !

    Doud.

    RépondreSupprimer
  2. Rectificatif après plainte de l'auteur de l'article, plus que 5.940.000.000 de personnes à convaincre (sur une base estimée de la population mondiale à 6 milliards) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok, nous avons un avion de retard... Bref tout le monde l'a vu...(Merci Aurore de ne pas dire "de quoi??"), merci Fabien de ne pas rire)

    RépondreSupprimer
  4. Ben, y'en a pleins qui l'ont pas vu... Euh, les amis, on se ferait bien une soirée ciné avec canchas et cusqueña...

    RépondreSupprimer