vendredi 28 octobre 2011

DRIIING!!!


Holà a todos, Luis y Julian hablan…

Au Pérou, il y a des lamas, il y a (t’) aussi beaucoup de sortes de chiens. Il y a beaucoup de choses nouvelles. Mon école est juste à côté de la maison et il y a beaucoup de choses bizarres. La langue est bizarre, on ne comprend pas très bien la langue du Pérou.
Je n’aime pas quand l’école dure trop longtemps. J’aime bien faire des additions, elles sont bien celles du Pérou. A l’école je peux passer par le haut de la cour de récréation, je passe par les escaliers et je sui(t) arrivé. J’aime bien chanter l’hymne du Pérou et de Manchay. J’aime bien inspecter les choses qui sont dans le « dépositoire » (ndlr: deposito). J’ai une copine qui s’appelle Leslie et un copain qui s’appelle Hebert. A Manchay, il y a beaucoup de poussière. Il y a des mototaxis qui sont presque comme des motos sauf qu’elles sont un petit charriot derrière qui est très très bien accroché. Au revoir. Louis.




Moi, j’habite dans le Pérou. Les iguanes, je les aime pas y me mangent et mangent mes doudous et je vais les attraper. Ma maîtresse, elle s’appelle Dionysia et l’autre Margarita. Hortense c’était ma copine et je voulais la revoir et Aloïs c’était mon copain et je voulais le revoir aussi (ndlr : il parle aussi souvent de Noa!). J’aime bien boire la chicha morada et le « linca kola ». (PS: ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers, Maman s'arrache les cheveux dessus...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire