dimanche 3 juin 2012

Avec un M comme...


Madame, magique, malice, magistrat, majuscule, maladroite, majestueuse, maniérée, manuelle, mannequin, matheuse, maniaque, mariage, mamie, marmite, marraine, marteau, martyre, marrante, matinale, magnifique, maternelle… parce qu’une MAMAN c’est tout ça et plus…
Bonne fête Maman !

2 commentaires:

  1. C'est une multitude de bouquets virtuels qui viennent fleurir pour très longtemps ma maison!

    Un Magnifique Merci signée Maman la Maladroite.


    (Maman qui utilise le compte google d'aurore...)

    RépondreSupprimer
  2. le plus beau jour de l'année pour nous !!! je viens de faire un tout sur ton blog, ca fait du bien !!!
    J'ai fait la nuit des musée au lambinet avec jeanne, j'ai bossé avec mathilde, nous avons refait une vente à la crèche sainte claire, donc comme tu le dis, tout est pareil mais tout est different...
    Je pense bien souvent à toi, un bel éléphant à pois veille toujours sur les nuits de Côme.
    continuez votre si belle aventure, bises à tous les 4,
    virginie

    RépondreSupprimer