mardi 4 décembre 2012

Et le crochet ?


De la laine, ça faisait longtemps !! Déjà les stats du blog s’étaient effondrées avec le tricot… allez revenez, c’est super le crochet !!! Après un cours de cinq minutes d’hermana Paulina (n’est-ce pas Cathy), vous savez déjà faire des chaînes de laine et déjà ça, c’est beau. Le gros plus du crochet sur la laine c’est que ça va beaucoup, mais beaucoup plus vite…
Le grand défi, crocheter une couverture pour lit king size avant la fin de l’hiver… en rose qui pète et rouge qui tache… Va-t-on y arriver ??? Il faut s’accrochetr !!! Pour vous, on a tout essayé : crocheter dans un combi (avec une place assise, faut pas pousser), sur la plage (en maillot de bain), en mangeant (très énervant pour les autres), sous la douche (nul) et enfin dans son lit en regardant un film (top). Heureusement hermana Mary, notre voisine vient à la rescousse et crochète des petits carreaux dans tous les sens, hermana Elsa soufflote un peu de magie sur tout ça, hermana Irma ajoute la note finale (jusque tard dans la nuit) … la couverture traine un peu heureusement l’hiver fut  moins rigoureux que prévu !! Maintenant, la question est de savoir mais où donc va-t-on pouvoir la mettre dans notre chez nous français… faut bien reconnaître que c’est pas trop farrow and ball tout ça…

2 commentaires:

  1. Elle est chaude au moins cette couverture?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouaip qd même !!! Dites donc on a bien lu que vous aviez un lit "king size" ??!! Ben faut pas vous plaindre alors, il faut assumer ,-)
    Quant à l'intégration de ladite couverture dans votre petit intérieur déco., perso. je trouve au contraire que le "crochet rose qui pète et rouge qui tache" c top bobo-chic !!! Changez rien les amis vous êtes au top ! Hâte de vous retrouver.

    RépondreSupprimer